Un compte PayPal, comment le créer pour recevoir de l’argent ?


Economie /

Aujourd’hui, recevoir ou envoyer de l’argent d’un point à l’autre du monde n’est plus du tout chose compliquée. Même si les banques ont toujours leur utilité et leur importance, il existe dorénavant d’autres structures plus simples et connues de beaucoup de personnes pour recevoir ou envoyez de l’argent. Plus précisément, il s’agit des services de paiement digital qui vous offrent en ligne leur services. Au nombres de ces services de paiement digital se trouve en bonne place le PayPal. Cependant, quoique beaucoup entendent parler, ils ne savent pas forcément comment s’y inscrire et bénéficier de ses services. Découvrez alors à travers cet article, comment créer un compte PayPal et recevoir ou envoyer de l’argent de par le monde sans aucun risque.

La création d’un compte PayPal

La première des choses à savoir à ce sujet, est que le compte doit être ouvert en ligne. Là se trouve la source même du service de paiement PayPal. A cela s’ajoute le fait d’être majeur. Après quoi viennent les différentes étapes à suivre. Il s’agit de vous rendre en premier sur le site même de PayPal à savoir celui de l’intermédiaire de paiement et d’appuyer sur ouvrir un compte. Les informations vous concernant vous seront évidemment demandées et vous serez invité à les fournir. Un email de confirmation viendra valider votre compte. Désormais, avec votre adresse email et votre mot de passe vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal.

Les avantages du service de paiement PayPal.

Ils sont nombreux les avantages du service de paiement PayPal. Entre autres, vous avez la sécurité garantie par rapport à vos paiements en ligne. Car, il n’a que vous seul qui connaissez votre mot de passe. Et tout se passe entre vous et votre compte en banque. A cela s’ajoutent la simplicité et la rapidité qui peuvent se noter au niveau des translations avec PayPal. Où que vous soyez, vous pouvez sans vous déplacer effectuer rapidement des achats ou envoyer facilement de l’argent à travers ce service de paiement.