Top 3 des jeux de l'éditeur français Ankama les plus téléchargés sur PlayStore...


Divers /

Figure incontournable du divertissement en France et dans le monde, le groupe Ankama a connu une forte notoriété grâce au Jeu Dofus pour PC. Très actif dans cette industrie, le groupe est aussi spécialisé dans beaucoup d'autres domaines. Jeux vidéos, animations et éditions sont aussi à mettre à leur mérite. Cependant les jeux mobiles de Ankama sont ils aussi populaire que ceux pour PC ? Découvrez donc les 3 jeux mobiles de Ankama les plus téléchargés sur PlayStore.

Dofus Touch

Avec plus de 1 million de téléchargement, ce jeu mobile ne se présente plus. Très connu des joueurs de RPG, il fait suite au premier du même nom mais disponible sur PC. L'univers du jeu est médiéval avec des dieux et des dragons. La mission du joueur est de réunir les Dofus, œufs de dragon très rares. Pour mener à bien cette quête, le joueur a surtout besoin de dofus touch kamas, une composante essentielle du jeu.

King tongue

Plus 5 millions de téléchargements pour ce jeu d'arcade depuis sa sortie en 2016. Nous sommes dans un univers où Banana King (roi des bananes) a déclaré la guerre à King Tongue (roi des singes). Ce dernier ne voulant pas se laisser faire se rend à Bananaland pour les affronter et sera confronté à une technologie très avancée. Grâce à une incroyable langue, King Tongue peut sauter , se balancer et se propulser pour esquiver et attaquer. Ce jeu hors ligne vous réserve beaucoup d'autres surprises

Tactile Wars

Ce jeu de stratégie sorti par Ankama en 2015 compte plus de 5 millions de téléchargements aussi. Ici, le joueur est le général d'une armée de mini-soldats qu'il commande. Le but du joueur est de conquérir des territoires. Cette conquête de territoires déjà la propriété d'autres joueurs ne se fera sans des batailles épiques. Entre stratégie combats et frissons, vous êtes sûr de passer un bon moment.