Slide, un outil de présentation efficace et simple


Science/High-Tech /

Prendre la parole en public demande une certaine attention de la part de son oratoire. Mais vous vous êtes rendu compte que l’attention de l’oratoire n’est pas toujours de mise, car parfois certaines personnes s’endorment lors de vos discours. Cela est simplement dû au fait que vous n’avez pas fait recours aux outils de présentation. Ces derniers étant variés, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui l’outil slide.

L’outil Slide : qu’est-ce que c’est ?

Comme le dit si bien le nom de l’outil, il s’agit d’un logiciel qui vous permet de créer des slides grâce à un éditeur riche en possibilités et moderne. Vous avez une alternative bien plus puissante. Pour plus d’informations, n’hésitez pas ç suivre ce lien.

C’est un outil dont vous pouvez vous en servir dans toutes les situations. Qu’il s’agisse des ventes face à face, des réunions ou conférences, le logiciel Slide vous convient parfaitement pour vos présentations.

L’outil Slide : quels sont ses atouts ?

Le logiciel Slide est un outil qui jongle avec le HTML afin de vous permettre la création de présentations remarquables et épurées. Logiciel qui mise sur la rapidité d’exécution, Slide vous permet aussi de créer des présentations en Java Script et en CSS. Pour des présentations publiques, l’outil vous est proposé dans sa version gratuite.

Il vous est par ailleurs permis de facilement partager vos présentations sur l’outil. De plus, vous pouvez diriger à distance vos présentations à l’aide d’un smartphone qui vous sert de télécommande. Ainsi, vous pouvez depuis n’importe où accéder à vos présentations. 

Slide : un outil ergonomique et pratique

Contrairement aux autres logiciels, l’éditeur de Slide est différent. Ce dernier est intuitif puis possède une grande barre d’outils. Ainsi, avec Slide, il n’y a pas de fonction qui puisse se cacher au fond d’un menu déroulant. De plus, il est conçu de telle manière à faciliter les clics. Par conséquent, si vous désirez faire des présentations uniques, vous pouvez aisément jouer avec les formes, transactions, couleurs et polices.

Rappelons qu’il s’agit d’un outil doté d’une parfaite ergonomie qui vous facilite la tâche puis qui possède une prise en main particulièrement rapide. De même, Slide propose aussi pour les novices une interface spéciale.