Quels sites voir absolument pendant son voyage à Dubaï ?


International /

Choisir Dubaï comme destination pour son voyage est une excellente idée. Cette ville des Emirats Arabes Unis est très attrayante et regorge de richesses, tant sur le plan culturel, social et économique. Pour bien profiter de votre séjour dans cette merveilleuse ville, il est important d’avoir une idée des bons plans et des choses intéressantes à y faire. Parlant de sites, Dubaï en regorge de plusieurs. Voici donc les sites à absolument voir pendant votre voyage à Dubaï.

Le Burj Khalifa

Le Burj Khalifa est un grand site, une majestueuse tour de 829 mètres, la plus haute du monde entier. Elle est le symbole de la ville de Dubaï et présente des atouts incontournables. Cette tour a 163 étages desservis par 5 ascenseurs. Elle est entourée d’un lac artificiel offrant un joli spectacle de jets d’eau et d’un grand centre commercial. Pour bien profiter, commencer par l’observation des alentours. Passer ensuite à la visite de la tour même. Obtenez un billet réservé et visitez les plateformes d’observation de cette tour sur différents étages. Vous serez émerveillé de la vue que vous aurez à chaque niveau de hauteur. Le site https://www.decouvre-le-monde.fr/visiter-burj-khalifa/, vous donne accès à d’autres informations.

Le Burj-al-Arab

Le Burj-al-Arab est un hôtel 7 étoiles, le seul au monde. C’est le meilleur hôtel du monde. Très luxueux, cet hôtel est un monument construit sur une ile artificielle. Il fait partie des attractions touristiques de Dubaï. Le visiter vous permet d’admirer ses fontaines, ses boutiques et son vestibule. La vue extérieure présente une structure impressionnante en forme de voile.

L’Aquarium du Dubaï Mall

Durant votre séjour à Dubaï, découvrez l’aquarium du Dubaï Mall. C’est l’un des plus grands aquariums du monde. Ce dernier est composé de 33 000 animaux aquatiques, dont la majorité sont des requins-taureaux. Pour la visite, vous avez le choix entre parcourir le tunnel transparent, faire une excursion en bateau à fond de verre ou vous transformer en sirène ou en marin bien équipé.

Les parcs aquatiques

Dubaï dispose des parcs aquatiques attrayants et magnifiques. Vous devez visiter certains d’entre eux comme Aquaventure, Wild Wladi Water Park et Legoland Waterpark. Les billets d’entrée pour visiter ces parcs aquatiques sont à des tarifs similaires. Vous avez donc la possibilité de choisir ou de visiter tous les parcs, rassuré de payer à chaque fois le même tarif.