Quels dispositifs de sécurité contre noyade pour les enfants et animaux ?


Science/High-Tech /

Avoir une piscine chez soi ajoute une valeur au domicile et divertit fréquemment les occupants. Cependant, cette architecture de divertissement peut être dangereuse pour les enfants et les animaux qui par accident ou curiosité peuvent se retrouver au fond de l'étang. Comment prévenir de tels accidents donc ?

Bracelet enfants et collier animaux pour alarme piscine

Il existe évidemment des dispositifs pour assurer la sécurité de vos enfants quand vous avez une piscine chez vous. Il s'agit d'un appareil en forme de bracelet adapté aux enfants ultra sensibles à l'eau. Le bracelet détecte tout contact avec l'eau et signale ainsi toute immersion ou chutte dans la piscine. Le bracelet reste intact au poignet de gamin, ne se retire pas facilement et ne risque donc pas d'être retiré par le porteur. Ce bracelet figure parmi les meilleures offres d'équipement de sécurité pour la maison.

Pour la sécurité de vos chiens, il existe des colliers munis d'une sangle velcro qui s'adapte parfaitement au cou de n'importe quel animal de compagnie. Ces deux dispositifs fonctionnent de façon très efficace et disposent des même caractéristiques. Ils protègent parfaitement vos enfants et animaux contre d'éventuelles noyades.

Les caractéristiques des dispositifs

Les deux dispositifs s'associent à la base réceptrice safety turtle B502E qui est en liaison avec l'application no stress sur smartphone. La détection établie émet un signal sur le téléphone pour qu'un adulte vienne à la rescousse. En cas d'immersion détectée, l'alarme émet un effet sonore de 95 dB aussi puissant pour être entendu jusqu'à 60 m.

Pensez à assurer la sécurité de vos enfants et animaux lorsque vous disposez d'une piscine à domicile. Non seulement en cas de détention de piscine à domicile, cela vous sauvera également la mise lors de sorties de distraction aquatique en famille. Amusez vous en couple et ne vous souciez pas trop de votre enfant qui s'amuse de l'autre côté.