Quelles sont les meilleures boissons détox ?


Divers /

La société actuelle est complètement obnubilée par le physique. De ce fait, pour perdre rapidement du poids, de nombreuses personnes n’hésitent pas à la longue à suivre des régimes drastiques présentant de nombreux dangers pour leur santé. Pourtant pour perdre du poids durablement, rien ne vaut une alimentation équilibrée et une excellente cure de détoxification.  Vous êtes tenté par une petite détox ? Quelles sont donc les meilleures boissons détox ?

Eau avec du citron vert, du concombre et de la menthe

C’est un mélange totalement naturel qui vous permettra de combattre également toutes les toxines de votre organisme. Cette boisson vous aidera également à améliorer votre digestion et à renforcer votre système immunitaire. Pour préparer cette boisson, vous aurez besoin de feuilles de menthe, de deux citrons, du jus d’un citron, d’eau et de glaçons. Pour préparer cette boisson, il vous faut en premier découper votre concombre et vos citrons en rondelle. Par la suite vous les mettrez dans une carafe et y ajouterez le jus de citron et les feuilles de menthe. A la fin, il ne vous reste plus qu’à ajouter l’eau et les glaçons. Vous êtes à la recherche d’une excellente méthode pour perdre du poids ? Rendez-vous sur site spécialisé pour en savoir plus.

Le thé vert glacé

Avec cette boisson détox au thé vert est  un excellent antioxydant et  un véritable brûleur de graisse. Elle vous permettra également de réguler efficacement votre poids. Pour préparer cette délicieuse boisson, il vous faut  un citron, des feuilles de menthe, d’un sachet de thé vert bio, de glaçons et de l’eau. Pour faire cette boisson, vous devez en premier découper votre citron en rondelles. Vous mettrez ensuite le citron, le thé vert et les feuilles de menthe dans votre pichet. Il ne vous restera plus qu’à y ajouter les glaçons et l’eau.

Boisson au citron, à la fraise et au pamplemousse

Le pamplemousse et le citron sont deux agrumes reconnus pour leurs nombreux  bienfaits sur le poids. Cette boisson en plus de vous permettre de perdre du poids, vous aidera également à réduire votre taux de cholestérol.  Vous aurez besoin pour la préparer de fraises, d’un citron, d’un pamplemousse et d’eau. En premier, vous devez découper en rondelles le citron et le pamplemousse. Ensuite, il vous faut couper vos fraises en deux  sur la longueur. Vous mettrez ensuite tous les fruits dans votre carafe et vous y ajouterez les glaçons et l’eau.

L’eau à la pomme et à la cannelle

Ce mélange vous aidera à perdre quelques kilos et à renforcer le métabolisme. Pour faire cette boisson, vous avez besoin de pomme, d’un bâton de cannelle et d’eau froide. Vous devez dans un premier temps découper votre pomme en petites tranches, puis vous les mettrez au fond de votre carafe. Vous y ajouterez le bâton de cannelle et l’eau froide. Il est conseillé de déguster cette boisson au milieu de vos repas.

Eau, fraise, citron et basilic

Cette boisson est bienfaisante pour tout le corps. Il vous faut de la fraise, un citron, des feuilles de basilic, des glaçons et de l’eau.  En premier, vous devez découper les fruits. Le citron devra l’être en rondelles et les fraises, en deux et en longueur. Les fruits découpés devront être mis dans la carafe. Vous y ajouterez  les glaçons et l’eau.

Il est important de préciser que ces boissons ne sont guère magiques. Pour voir de réels effets, il vous faut avoir une très bonne alimentation.