Que savoir sur la ville de New-York ?


Divers /

« Grosse pomme », « La ville qui ne dort pas » ou encore « La ville debout » est une ville aux atouts divers. En effet, il s’agit bien de New-York City, la ville aux multiples parures. Vous avez envie d’y faire un tour mais vous ne savez où aller, suivez le guide.

Le New-York CityPass ou le New-York C3.

L’Etat de New-York est surtout connu pour ses villes qui retracent l’histoire de bons nombres d’événements. Alors si vous voulez faire un tour dans ce pays, choisissez New York City. Cependant, avant votre visite, la première des choses à faire c’est de prendre un Pass. Le pass est un laissez passer qui vous permet de visiter certaines attractions phares qui sont payantes. Lorsque vous l'avez, évitez la longue file d’attente. Le choix vous est donné entre le New-York CityPass et le New-York C3. Le premier regroupe 6 différentes attractions principales. De même 3 billets supplémentaires vous sont offerts pour rendre la visite agréable.  Le New-York C3 ne vous propose que 3 attractions. Avoir ce pass vous permet donc non seulement de faire plus de 50% d’épargne mais aussi de visiter à temps les différentes attractions offertes.

Quelques attractions phares à visiter absolument

New-York City, c’est surtout les grattes ciel et les monuments ou sites historiques. Votre visite serait donc sans saveur si vous ne passiez pas un peu de temps à travers ces beaux plats qu’elle vous offre. Si vous êtes un adepte des escapades, il est bien d’essayer un tour en bateau avec Hornblower Cruises Of New-York. Vous aurez droit à un excellent moment de détente. Aussi, visitez la belle statue phare de New York construite par le grand Gustave Eiffel : La statue de la liberté. Par ailleurs, votre séjour ne sera pas complet si le Central Park d’une superficie de 340 hectares environ échappe à votre vigilance.

 

Visiter New-York City est un vrai délice. Cependant, peu importe le temps que vous aurez, vous ne serez jamais lassé par ces différentes attractions. Toutefois, si vous n’y êtes pas encore allé, c’est le moment d’y faire un tour. La ville vous tend ses bras.