Que faut-il savoir du Hyip?


Divers /

Il existe aujourd'hui des milliers de sites de placement d'argent en ligne avec des offres alléchantes qui tentent beaucoup de monde. Cependant, il existe parmi ses sites, quelques-uns qui sont arnaqueurs. Nous vous proposons d'en découvrir un peu plus sur ces sites.

Définition et conséquences du Hyip

Le Hyip est un mot anglais qui signifie Hugh-Yield Investment Program qui veut dire en français, programme d'investissement à haut rendement. Comme son nom l'indique, il s'agit des sites de placement qui proposent des investissements très intéressants et élevés. Cliquez ici pour en savoir plus. En effet, les Hyids offrent la possibilité à tous ceux qui s'y intéressent, des pourcentages qui peuvent être perçus par mois ou par an. Toutefois, il existe des Hyips qui présentent des risques. Avec les pourcentages qu'ils proposent, au début c'est intéressant et tout se passe bien, mais après quelques temps, ses Hyips commencent à présenter des difficultés. Certains d'entre eux disparaissent et d'autres soulignent des problèmes techniques jusqu'à à leur fermeture ou disparition. Cependant, il faut noter qu'après leur fermeture, les investisseurs ne recevront pas leur argent et même si ses derniers sont arrêtés. Avec ses sites, on gagne de la même façon qu'on perd et on y devient accro de sorte à ne plus pouvoir s'en défaire. Beaucoup de personnes investissent et les dégâts sont énormes. Entre les pertes, la disparition de ses Hyips au bout de quelques moments, les risques d'impayés, les investisseurs sont piégés et ne pourront rien faire.

Quelques astuces pour s'en sortir face aux Hyips arnaqueurs

Malgré les risques liés à ses Hyips, il existe quelques-uns qui sont fiables. Pour s'en sortir, il faut choisir de bons Hyips. Il ne faut pas aller loin pour en trouver car ils parmi les arnaqueurs Lorsque vous choisissez bien, il y a peu de risques de vous faire avoir. Il est courant aujourd'hui, de tomber sur des listes des Hyips arnaqueurs que vous pouvez consulter avant tout investissement. Ils sont beaucoup et il est donc difficile d'en citer tous les noms. Mais cependant, nous avons l'Autorité des Marchés Financiers, l'AMF, qui s'occupe d'identifier et de signaler les Hyps ou les propriétaires opèrent illégalement sans aucune autorisation ou inscription. Étant donné que ses sites peuvent disparaître à tout moment, il est important de vous rappeler qu'il serait irresponsable d'investir tout votre argent en un clic. Il faut choisir plusieurs différents sites pour vos placements. Par ailleurs, il faut garder en tête qu'avec ses sites, il s'agit d'un jeu de hasard.