Que devez-vous savoir sur Rihanna ?


Divers /

Depuis la sortie de sa chanson « Umbrella » Rihanna a reçu son premier Grammy Award, faisant d'elle une icône mondiale célèbre. Depuis, elle a sorti plusieurs tubes. Elle a même collaboré avec des chanteurs tels que Drake, Eminem et beaucoup d’autres. Lisez notre article pour mieux connaitre cette merveilleuse artiste qu’est Rihanna.

Qui est Rihanna ?

Vous pouvez cliquer sur le lien, pour voir des photos de Rihanna en bikini que vous allez sans doute adorer. Rihanna est connue pour avoir fondé sa Fondation Believe en 2006 pour soutenir et aider les enfants atteints du cancer. Elle a à chaque fois prouvé qu'elle avait un cœur d'or et aidait les nécessiteux de toutes les manières possibles.

La chanteuse lauréate d'un Grammy Award a même donné plusieurs concerts afin de collecter des fonds pour des œuvres caritatives et sa fondation. Rihanna est l'une des artistes de musique les plus vendues, qui a remporté 14 numéros un et 31 tops dix singles aux États-Unis et 30 premières entrées au Royaume-Uni.

Elle a remporté à plusieurs reprises le Grammy Awards, l’American Music Awards et beaucoup d’autres titres. Ça ne s'arrête pas là. Elle est la chanteuse la plus riche, dont la fortune est estimée à environ un demi-milliard de dollars.

D'où vient Rihanna ?

Rihanna est née à Saint Michael, à la Barbade et a grandi à Bridgetown, la capitale et la plus grande ville de l'île des Caraïbes. En grandissant, Rihanna vit dans un bungalow de trois chambres avec sa mère, son père et ses frères et sœurs et vendait des vêtements sur un étal de rue avec son père.

Rihanna est très fière de son héritage; son attitude insouciante et son teinté d'île sont portés à travers sa musique jusqu'à ce jour. Rihanna est une artiste fantastique. Par sa bonté et son talent, elle a su montrer au monde entier qu’elle a un grand cœur.