Poupées sexuelles : mode d’emploi


Divers /

Les poupées sexuelles sont des dispositifs qui sont de plus en plus appréciés par la population masculine. Cependant, ces sex doll sont assez coûteux à l’achat. Pour protéger votre investissement si vous décidez de vous les offrir, il va donc falloir connaître quelques règles que voici.

Poupées sexuelles : constitution

Il y a certaines choses que vous devez impérativement connaître si vous avez décidé d’acheter une poupée sexuelle sur pleasure-sexy-doll.com. Vous devez d’abord savoir que le matériau dont se sont servis les fabricants pour la conception des poupées est le silicone. C’est grâce à ce matériau que votre poupée peut avoir la peau aussi lisse et douce. C’est également grâce à lui, que vous ne risquez aucune réaction allergique lorsque vous utilisez la poupée.

L’autre point essentiel à noter sur les sex doll vendus sur ce site est que vous pouvez réellement essayer toute sorte de positions sexuelles avec eux. Ces poupées ont en effet, autant de souplesse qu’un corps humain. Elles ont été conçues pour que vous ayez l’impression d’avoir des relations sexuelles avec une vraie femme.

En outre, vous pourriez les utiliser même si vous êtes une personne de grande taille. Elles peuvent en effet, supporter une pression d’environ 150 kg.

Poupées sexuelles : l’entretien

Il est important que vous nettoyiez votre poupée après chaque rapport sexuel. Pour le faire, vous n’aurez pas besoin de produits chimiques. Un peu d’eau tiède, du vinaigre blanc ainsi qu’une poire de lavement seront largement suffisants. C’est avec la poire qu’il faudra nettoyer les parties intimes de votre poupée (le bouche, le vagin et l’anus). Pour un nettoyage optimal, le mieux est de patienter une dizaine de minutes environs après les rapports sexuels.

Si vous souhaitez démaquiller votre poupée, il est conseillé de n’utiliser que du démaquillant. Quant à la perruque, une noix de shampoing et un peu d’eau devraient suffire à la rendre propre. Il faudra ensuite la rincer normalement.