Le logiciel espion Mspy marche-t-il vraiment ?


Science/High-Tech /

Il existe sur le marché plusieurs logiciels qui permettent de surveiller les smartphones de vos proches. Parmi les plus populaires, nous avons le logiciel espion Mspy. Vous avez déjà surement entendu parler de ce logiciel mais vous doutez de son potentiel ? Eh bien, nous vous montrons ici que vous devez vous fier à ce logiciel.

Qu’est-ce que le logiciel espion Mspy ?

Faisant partie des solutions les plus populaires, le logiciel Mspy est une application utilisée par les parents pour exercer un contrôle parental sur le téléphone de leurs enfants. Ce logiciel est utilisé pour surveiller les ordinateurs et les appareils qui fonctionnent avec Android, Microsoft Windows et Apple iOS. Commercialisé auprès des parents, le logiciel espion Mspy permet aux parents de connaitre la position géographique de leurs enfants. Il permet aussi d’avoir accès aux SMS qui entrent et qui sortent du smartphone, aux e-mails, à l’historique du navigateur, aux appels, aux photos, aux vidéos et à d’autres activités qui se font sur le smartphone. Pour plus d’informations complémentaires, vous pouvez voir le site ci-contre.‏

Comment fonctionne le logiciel espion Mspy ?

Le logiciel espion Mspy fonctionne en transmettent sur le compte de la personne qui surveille le téléphone ciblé, les activités qui s’y passent. La création d’un compte se fait en procédant à un abonnement sur Mspy en choisissant le plan tarifaire qui convient à vos besoins. Vous pouvez maintenant vous connecter au compte lorsque vous finissez la création. Pour installer l’application, vous devez vous rendre d’abord dans votre espace personnel. Ensuite, procédez à la sélection de l’appareil que vous souhaitez espionner et activez les sources inconnues sur cet appareil. Installez enfin l’application et cachez-la sur le smartphone qui est ciblé.

L’application est activée définitivement grâce à un code d’enregistrement de 08 chiffres. Vous avez maintenant la possibilité de consulter toutes les activités qui sont menées sur le smartphone que vous souhaitez espionner. En utilisant l’application, vous pouvez masquer l’icône de l’application afin de ne pas éveiller des soupçons.