Le fameux Nagui FAM sur France 2.


Divers /

Plusieurs animateurs font le tour des émissions télévisées au quotidien. Mais, certains sont bourrés d'un talent inouï que même le grand public leur reconnait, tant ils mettent de l'ambiance dans leurs émissions. Nagui est l'un de ces présentateurs très populaires qui charment un large public par les émissions de divertissement que vous allez découvrir.

Tout le monde veut prendre sa place

C'est un jeu télévisé diffusé quotidiennement sur France 2 et présenté par Nagui. Ainsi  vérifiez ceci dans cet article. Après l'étape de présélections, six candidats sont retenus pour les phases finales. Il s'agit d'un jeu de culture générale très connu, se déroulant en trois manches: <<les qualifs>>, <<la compet>> et <<le défi>>. Des points sont attribués aux candidats en fonction du mode de choix des réponses: cash, duo et carré. Le meilleur des six candidats affrontera en challenger le champion en titre pour lui ravir son fauteuil royal: si vous n'êtes pas érudit, vous ne pourrez pas prendre sa place. Nagui est apprécié pour la subtilité avec laquelle il amène chacun à partager son histoire, à détendre l'atmosphère.

N'oubliez pas les paroles

Le show Nagui continue dans la soirée sur France 2 avec une présentation biquotidienne de "N'oubliez pas les paroles", émission diffusée depuis 2007. En effet, c'est la version adaptée de l'émission américaine "Don't forget the lyrics". C'est un karaoké dans lequel les candidats doivent chanter, retrouver et compléter les paroles  non affichées à l'écran d'une chanson qu'interprète un orchestre aguerri. L'émission est intéressante et les récompenses sont énormes: le candidat peut remporter jusqu'à 20000€ à l'issue de chacune des présentations.

Autres

Nagui anime également chaque année aux cotés de Sophie Davant le Téléthon en France, rapportant des dizaines de millions d'euros pour le financement des projets caritatifs. Il présente aussi Taratata, émission diffusée sur France 3, France 4...