La dématérialisation des cartes cadeaux multi-enseignes


Divers /

Le rêve de toute entreprise est de satisfaire les clients et ses salariés. Pour désamorcer et éviter des relations tendues entre prestataires, Wedoogift vous propose ses innovations en matière des cartes cadeaux. Quels sont les services de Wedoogift et comment fonctionne t-elle ?

Pourquoi des cartes cadeaux multi-enseignes dématérialisée ?

Le but des cartes cadeau multi-enseigne est de procurer du plaisir à tout le monde. Cependant, avec ces cartes l'on a la possibilité de l'utiliser dans plusieurs enseignes. La dématérialisation de cet outil vient encore agrandir le champ d'impact des entreprises.
Une carte cadeau dématérialisée veut tout simplement dire qu'il n'existe pas directement de support physique. Elle est utilisable à la fois au magasin et sur internet, c'est-à-dire avec un smart phone, ordinateur ou un tablette les actions sont flexibles.
Prenons une illustration. Lorsqu'un fonctionnaire ou salarié se procure une carte cadeau dématérialisée Wedoogift, il reçoit automatiquement par e-mail un code à utiliser lorsqu'un bénéficiaire faire une commandesur ce site internet sur le site internet Wedoogift.

Comment fonctionne une carte cadeau dématérialisée ?

C'est une carte qui est perçu comme une sorte de dotation en ligne. Les bénéficiaires possèdent un compte et donc une carte qui est liée à un mot de passe et un identifiant. Ils peuvent utiliser leur e-carte puis convertir un frais ou montant auprès de l'enseigne de leur choix. Cette carte offre assez de bienfaits, que ce soit pour l'utilisateur final ou bien pour l'émetteur du chèque cadeau.
Les chefs d'entreprise peuvent effectuer autant de distribution qu'ils voudront par e-mail en simples clics. En plus, ils n'auront pas besoin de consacrer assez de temps à la distribution. Ils pourront également gérer leurs budgets de façon précise.
Ce qu'il faut retenir est que les cartes cadeaux multi-enseignes dématérialisées sont rapides et économiques, qui rendent les bénéficiaires maître de leurs opérations.