Comment préparer une visite dans le parc de Beauval ?


Divers /

Si vous souhaitez montrer la nature à vos enfants ou vous souhaitez le découvrir vous-même, le parc de Beauval est un bon choix. Ce parc contient au moins 10 000 espèces. Vous avez aussi de nombreux spectacles et animations qui vous sont proposés.

L'achat des billets

Pour régler les problèmes des files d'attente, ce parc vous propose d'acheter des billets en ligne. Lorsque vous achetez un billet, vous pouvez visiter ce parc durant toute la journée. C'est aussi possible d'assister à toutes les animations qui seront proposées dans le parc durant la même journée. Concernant le tarif des billets, il faut préciser que les enfants de moins de 3 ans n'ont rien à payer. L'entrée du parc, la visite complète et même les différentes animations leur sont accessibles gratuitement. Pour les enfants qui ont jusqu'à 10 ans, le tarif est de 24 euros. Si l'âge du visiteur est compris entre 11 ans et plus, le tarif passe à 30 euros. C'est ce même tarif qui est appliqué aux adultes. Sur le site de la vente des billets, vous avez aussi la possibilité de prendre des billets pour deux jours. En faisant ce choix, vous allez faire quelques économies. En plus, vous pouvez avoir plus de conseils ici.

Préparer votre trajet

Il n'y a rien de pire que de se tromper de trajet, le jour où vous devez vous rendre au parc. Cela vous mettra de mauvaise humeur. Donc il faut planifier votre itinéraire dès la veille. Il faut choisir votre moyen de transport et décider du chemin que vous devez emprunter. Ainsi, vous y serez à l'heure pour bien profiter de votre visite.
Si vous voulez passer la journée au parc, leur application mobile vous sera utile. Elle vous permet de vous orienter très facilement dans ce magnifique décor.