Comment peut-on se connecter à la Freebox ?


Divers /

Il existe une panoplie de connexion internet. Parallèlement, une multitude de box internet peuvent s’acheter. Free est un opérateur reconnu par plusieurs personnes. Pour contrôler la connexion acquise chez Free, vous avez besoin de la Freebox. Cette application peut s’installer sur divers types d’appareils. Grâce à elle, vous parvenez à profiter d’autres fonctionnalités. Cet article vous montrera justement comment utiliser la Freebox.

L’installation de la Freebox

Il suffit de visiter mafreebox.freebox.fr pour comprendre que la Freebox est accessible à tous. Qu’importe votre appareil, son installation est très aisée. Sur un iPhone, l’App store est l’espace dans lequel vous aurez à prendre la Freebox. Quant aux utilisateurs de téléphones android, il faudra se tourner vers playstore.

Une fois dans le domaine compatible à l’appareil utilisé, tapez “Freebox”. Il vous suffira par la suite de cliquer sur “Installer”. Mais avant de lancer ces processus, vous devez être sûr d’avoir la dernière version de l’application. Sans quoi, une mise à jour vous sera demandée. Après toutes ces étapes, vous pourrez procéder au lancement de votre Freebox.

Le lancement de la Freebox : comment s’y prendre ?

La première chose à faire pour utiliser cette plateforme est de vous rendre sur son interface. Il peut avoir une appellation différente en fonction de l’utilisateur. Freebox pop, Freebox Révolution ou Freebox 4K, allez vers mafreebox. Assurez-vous du nom du wifi utilisé. À ce nom de wifi du réseau, connectez votre appareil. Vous pourrez facilement choisir une Freebox dans l’interface correspondant.

Pour finir, un message d’utilisation apparaîtra sur votre écran. Cette invitation visible sur votre Freebox vous demandera une validation de la connexion. Dès que l’acceptation est faite, vous pourrez tout contrôler depuis votre application Freebox. Dorénavant, vous n’aurez plus besoin de l’interface pour régler votre box internet. Qu’importe l’endroit, il vous suffira d’avoir une bonne connexion pour être indépendant avec votre opérateur.