Comment faire pour exciter une fille ?


Divers / lundi, avril 4th, 2022

De nos jours, les questions d’amour se font plus urgentes. Les jeunes sont les plus confrontés. Tant qu’ils n’ont pas le partenaire qu’ils désirent, ils ne sont pas à l’aise intérieurement. Mais est-ce par manque de tactique qu’ils n’arrivent pas à obtenir la conjointe qu’ils aiment ? Dans la plupart des cas c’est souvent ce qui fait défaut. Il y a toujours un manque de séduction. C’est ce sur quoi cet article veut plus s’appesantir. 

Séduire la fille

Pour exciter une fille, il faut avant tout la séduire. Après la séduction vous pouvez passer à l’application de tout ce qui est dit sur ce site. En termes de séduction, il s’agit de faire tout pour avoir l’attention de la fille. Il faut tout faire pour qu’elle commence par s’intéresser à vous. C’est souvent difficile quand vous êtes amoureux d’une fille qui n’est pas amoureuse de vous. En effet, ces filles ne sont pas difficiles à avoir. Il faut d’abord chercher à connaitre ce qu’elles aiment. C’est vraiment important quand on veut les exciter. Après avoir découvert ce qu’elles aiment, il faut trouver les bons moments pour les faire. Est-ce l’élégance ou l’argent ? Ce sont les deux choses que veulent la plupart des filles. 

Poser des actes excitants

Pour cette deuxième étape, il faut être prêt à aller au sexe avec elle. Généralement quand on parvient à exciter une fille, on peut faire tout avec elle. C’est ainsi, parce que les filles quand elles sont excitées elles ne se contrôlent plus. Pour y arriver, il faut commencer par la contaminer par votre excitation. Vous pouvez le faire à travers les messages sur les réseaux sociaux ou même dans vos dialogues. Les deux voies marchent. Pour savoir laquelle des deux prendre, il faut connaitre le point faible de la fille. Son point faible est souvent le lieu où vous pouvez avoir facilement son consentement. Quand c’est dans les dialogues face à face, il faut dire des paroles douces suivies des caresses ou des touchés. N’y allez pas avec empressement ; il faut savoir le faire pour ne pas l’agresser.