Ce qu’il faut prendre en compte lors du port d'un bracelet Pixiu


Divers /

Le Pixiu est l'un des animaux célestes les plus populaires du Feng Shui, dont on pense qu'il attire la chance de la richesse, qu'il s'agisse d'une manne ou d'un revenu direct pour son propriétaire. Ces dernières années, il s'est présenté sous la forme d'un ornement d'exposition fait de différents matériaux et le bracelet Pixiu est également en vogue de nos jours. Une fois que vous en avez un, vous devez aussi savoir comment le porter pour maximiser les avantages qu'il peut vous apporter.

Qui est apte à porter un bracelet Pixiu ?

Les mineurs de moins de 16 ans et les personnes âgées de plus de 70 ans ne devraient pas porter de bracelet Pixiu car ils pourraient ne pas être en mesure de supprimer l'énergie vitale de la créature féroce. À côté de cela, les femmes ne devraient pas non plus le porter pendant la grossesse. Pour d’autres informations, consultez le site le temps des hommes.

Sur quelle main dois-je porter un bracelet Pixiu ?

Le bracelet Pixiu se porte mieux avec la main gauche, plutôt qu'avec la main droite, car on pense que si vous le portez à gauche, il symbolise attirer la chance de la richesse et si vous le portez à droite, il donne votre richesse à d'autres personnes.

Alors, dois-je faire face à la tête Pixiu vers l'extérieur ou vers l'intérieur ?

La tête du Pixiu doit être tournée vers l'extérieur, car elle symbolise une sortie pour saisir la chance de la richesse et la ramener pour vous. Ne le portez pas face à vous.

Où dois-je le placer lorsque je ne le porte pas ?

Lorsque vous dormez, que vous vous baignez ou que vous ne le portez pas, vous devez le placer dans le salon, la tête tournée vers la porte principale. Ne le placez pas dans votre chambre.

Comment choisir le meilleur bracelet Pixiu ?

Il existe des matériaux communs pour la fabrication d'un bracelet Pixiu, par exemple, l'or, le jade, le cristal, etc. Ce sera bien si vous connaissez votre élément manquant dans votre thème natal et que vous utilisez celui qui convient pour exploiter l'équilibre.