Astuces pour exciter une femme rapidement


Divers /

Faire l'amour est un art. Ça s'apprend. Pour exciter une femme, vous devez donner un caractère sexuel à ce que vous dites et à ce que vous êtes : on parle de sexualisation. Comment s'y prendre ? Cette rédaction vise à vous apprendre des méthodes très simples pour y parvenir.

La force des mots

Les mots sont puissants. Il est bien d'avoir des astuces coquines et de regarder une femme devant vous droit dans les yeux, d'évoquer les relations hommes et femmes et d'orienter petit à petit la discussion sur le corps, les attitudes, les sensations.

Vous pouvez complimenter une femme sans en faire des tonnes : faites une remarque sur un de ses vêtements et montrez-lui que vous faites attention aux détails sur sa personne. Les mots ont un véritable pouvoir sur l’imaginaire des femmes, ils sont capables de les mettre en transe, de les évader de leur quotidien et bien entendu de les exciter.

Quelques mesures à prendre

D'abord, vous il vous faut installer une sorte d’ambiance excitante qui fera penser au sexe. Pour cela, vous devez en avoir d’abord envie : c’est bête mais c’est évident aussi. Choisissez une personne avec qui vous avez envie vraiment de passer un excellent moment.

Ensuite, osez la sexualisation, amusez- vous comme elle l’avez bien compris et intégré, vous n’êtes pas là pour parler des enjeux politiques du pays ou pour faire des châteaux de cartes. Vous êtes là pour vous séduire, pour vous draguer mutuellement.

Affichez franchement vos opinions et vos intentions : la peur n’exclut pas le danger comme on dit mais qui n’essaie rien ne risque pas de savoir ce qu’il attend. Assumez pleinement vos intentions.

Enfin, misez sur l’humour : profitez du moment, amusez-vous, abusez de jeux de mots, d’allusions, de quiproquos. Soyez taquin et montez petit à petit. Et surtout ayez confiance en vous: vous devez être confiant dans vos capacités à séduire et notamment dans votre sensualité, dans votre pouvoir à sexualiser une relation, une atmosphère.