À la découverte du Samsung C27 JG50


Science/High-Tech /

La marque Samsung gagne de la performance chaque année et crée de nouveaux types d’appareils chaque fois. C’est le cas du nouveau moniteur gamer de la marque Samsung connu sous le nom de Samsung C27 JG50. Ce outil est très sophistiqué grâce à ces différentes caractéristiques. Pour découvrir les merveilles de ce Samsung C27 JG50, continuer à lire cet article.

Samsung C27 JG50 : l’essentiel à savoir

Ce moniteur gamer est une grande invention de la maison de production Samsung, conçu pour les passionnés du high-tech. Ceux qui jouent aux différents jeux et peuvent aussi utiliser le Samsung c27jg50 ainsi que lg 27gl850 Ce poste offre une résolution WQHD avec un design très remarquable, sans oublier la qualité d’image qui est très nette. Ayant un modèle de 27 pouces de résolution 2569*1440 pixels, elle n’affecte pas les autre appareils et reste très efficace. Lorsque vous êtes immergé dans vos jeux préférés vous serez très heureux de voir la clarté des personnages et vous n’aurez aucunement l’intention de vous en passer. Ce moniteur vous offre également une flicker-free qui atténue la douleur oculaire, en diminuant les scintillements. Ainsi, le poste Samsung procure un plaisir de vue très agréable.

Quelques caractéristiques techniques du Samsung C27 JG50

Le Samsung C27 JG50 est un poste très apprécié à cause des nombreuses caractéristiques qu’il présente. Ainsi, le Samsung C27 JG50 est doté d’une luminosité 250 cd/m² et un angle de vision allant jusqu'à 178 Degrés. Le poste Samsung présente une garantie commerciale de trois ans et une consommation de 46 W. Pour ce qui est du physique de l'appareil, nous notons une hauteur de 362 mm, une largeur de 614,2 mm et un poids de plus de 4,3 kg. Par ailleurs, il faut aussi savoir que le Samsung C27 JG50 est doté d’un écran LED large avec pour activité les multimédias ainsi que les gamers pour vos différents jeux.